Kingdom Mew Index du Forum
Kingdom Mew
BIENVENUE XD Le forum kingdom hearts et un forum pour parler des mangas,jeux video et tout et tout [ je passe la xD ]

Kingdom Mew Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AquaStyle ~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Mew Index du Forum -> ♥ Fan ♥ -> Fan Fic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aqua_Girl
♥ Admin ♥

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 00:10 (2008)    Sujet du message: AquaStyle ~ Répondre en citant

[g]Personnage[/g]

Nom: Aqua
Prenom: Miino
Guilde: Les Aquas
Caractére:
-Tête de noeud
-Caline
-Chiante (xD)
-Reveusse
-Battante
Arme (<33) : Stuna [ épée long et fini lame ocean ]
Histoire:
Fille solitaire,naiment pas les endroits peuplé,Miino vie toute seul avec son frere dans un ancien temple qui servé de sacrifier les gens[Le temple et devenu le repet des Aquas ^^].Quand elle etais tranquillement entrin de se balader sur la plage elle vie un drole d'objet sur le sol...C'etais Stuna,une épée dont elle avais entendu parler.Tout d'un coup une éclair bleu la frapa de plein fouet.Apres cette eclair elle remarqui quelle etais habiller bizarrement et elle se rendi compte que sa vie allez changer.

Nom: Misawa
Prenom: Kota
Guilde : Les aquas
Caractere :
- Battant
- Débile =p
- Tête a claque
- San coeur u_u
Arme : Shiyu [ Pistolet Long Des flammes ]
Histoire: Kota lui vis dans un appartement avec sa soeur.Il rencontri Miino sur la plage enfin il la vis, l'eclair avec.Il cru que miino etais une sorciere en essayent de senfuir il se rendi compte qu'une maison etais entrin de bruler.Il entendis des voix qui l'apeller et entri dans la maison en flamme.Il se renda compte que personne etais dans la maison mais lui pendant se temp il etais en danger mais en avancant pour cherché une sorti il remarqui une arme sur un buffet qui ne bruler pas.Il pris le pistolet et en tirant une balle contre une porte qui nebruler pas nom plus,La porte disparu.Des qu'il etais sorti un éclair le frapa a son tour mais lui l'eclair etais rouge.Apres avoir etais frapper par l'eclair il parti faire la plage demande des explication a Miino.

Nom: Aqua
Prenom: Atco
Guilde: Fairy Child
Caractere:
- Intello
- Coriase
- Reposer
- Calme
Arme : KawaiiStar [ Rou de  terre ]
Histoire:
Atco vis avec sa petite soeur miino.Lui il savais deja que c'etais un " Kiwa " et savais aussi que a soeur l'etais.Il etais même la le jour ou sa petite soeur se vis frapper par l'eclair,mais a chaque fois quelle disait qu'une eclair l'avais frapper il nia et ne l'ecouta pas.Atco et dans la plus puissante des guildes Fairy Child.La toute premiere guilde du monde contre les monstres.Même si il sai qu'il allez a un moment devoir combatre sa soeur il attenda pour que sa soeur reussi a maitrisé Stuna comme lui il savais trep bien maitrisé KawaiiStar l'épé la plus puissante d'apres lui comme il n'avais jamais entedu parlerde Stuna avant.
[g]Histoire[/g]
Bon jui actuellement entrin de créé l'histoire sur work je lenvoi quand je les fini ^^

Kingdom Hearts : Birth By Sleep
~ My AquaStyle ~

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 00:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terra_Boy
♥ Petit(e) Neko ♥

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 00:29 (2008)    Sujet du message: AquaStyle ~ Répondre en citant

C'est sa que tu me parler hier au bureau ? O.o

*o* Tu m'avai en plus kawaiiiiiiiiiiiiiiiii Embarassed

Aqua_Girl
♥ Admin ♥

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 10:17 (2008)    Sujet du message: AquaStyle ~ Répondre en citant

XD Binh quoi t'est mon maximenouné non ? :-P

~ My AquaStyle ~

alexia
♥ Neko Ado ♥

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:37 (2008)    Sujet du message: AquaStyle ~ Répondre en citant

sa a lair trop bien en + surtout si tu va emttre tes dessin *_*

Visiter le site web du posteur MSN
Aqua_Girl
♥ Admin ♥

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:57 (2008)    Sujet du message: AquaStyle ~ Répondre en citant

xD j'ai bientot fini les dessins je peux les poster la semaine prochaine

~ My AquaStyle ~

alexia
♥ Neko Ado ♥

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:30 (2008)    Sujet du message: AquaStyle ~ Répondre en citant

ouah ok! j'ssuiiis pressée (de vire loool) de les voirs ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: AquaStyle ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Mew Index du Forum -> ♥ Fan ♥ -> Fan Fic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006